segunda-feira, 13 de maio de 2013

Les Plus Belles Citations De Films & Séries #2


Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve. Jeux d’enfants

J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est elle ou moi. Et je suis sûre qu’elle est vraiment super. Mais Derek, je t’aime vraiment. Tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aimes moi... Grey’s Anatomy

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. Grey’s Anatomy

Tu dors ? - Officiellement oui. - Les rumeurs disent que tu fais semblant. - Oui j’ai vu ça dans Paris Match. Juste des ragots. - Je vais dormir un peu. Jeux d’enfants

Tu me dis pas au revoir ? - Non, je te baiserai lundi mais je te dis plus au revoir. Ensemble c’est tout

Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... Des petits sourires pour embrouiller les gens... Garde-le va, garde-le. Tu finiras toute seule dans ton donjon avec tes crayons de couleur et ce sera bien fait pour ta gueule. Moi, je sens que je fatigue, là... Le ver de terre amoureux d’une étoile, ça va un moment... Ensemble c’est tout

Attendez chef la parce que j’suis en train d’essayer d’emballer une fille très intelligente et c’est pas facile. Ça prend plus de temps. Ouais. Ouais mais je m’en occuperai. Laisser tomber avec la fille ? Ouais, ouais j’crois qu’vous avez raison. Ensemble c’est tout

Allez Allez ! Remuez-vous ! Si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! Dirty Dancing.

J’ose à peine parler de leur bonheur à voix haute car si la vie se rend compte de ce qu’elle leur a donné j’ai peur qu’elle le leur reprenne, et ça serait dommage car on a tous besoin d’un peu d’espoir pour tenir. Alors levons nos verres à Nathan à Haley, à l’espoir et à leur amour qui ne pourra se ternir. Les frères Scott

Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. Les frères Scott

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire. Les frères Scott

Faîtes un vœu et placez-le dans votre cœur. Tout ce dont vous avez envie, tout ce que vous voulez. C’est bon ? Bien. Maintenant croyez que ça peut se réaliser. On ne sait jamais quand un miracle peut arriver, un sourire ou un souhait se réaliser. Mais si vous croyez que ça peut arriver au détour d’une rue et que vous ouvrez votre cœur et votre esprit à cette possibilité, à cette certitude, il se pourrait que vos souhaits se réalisent. Le monde est plein de magie. Il suffit d’y croire. Alors faîtes un vœu. C’est bon ? Bien. Maintenant croyez-y de tout votre cœur. Les frères Scott.

Est ce que vous l’avez dit ? « Je t’aime », est ce que vous l’avez dit ? « Je ne veux jamais vivre sans toi... Tu as changé ma vie... » Est ce que vous l’avez dit ? Faire des projets, se fixer un but et travailler pour cela... Mais de temps à autre, on regarde autour de soi parce que c’est ainsi, on ne sera peut-être plus là demain. Grey’s Anatomy

La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ? Grey’s Anatomy.

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Jeux d’enfants

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Sophie. Jeux d’enfants

On a jamais parlé de l’avenir tout les deux. Enfin, je veux dire, de nos deux avenirs. - Nos deux avenirs... Tu vois, moi, spontanément, j’aurais dit NOTRE avenir... Faut croire que le présent devrait me suffire. Jeux d’enfants

T’as envie de me faire chialer ou quoi ? Il va falloir que tu me prennes dans tes bras pour me consoler. - C’est un risque que je veux bien prendre... - T’façon j’en voudrais pas de tes bras. Ensemble c’est tout

Mais j’suis bien avec toi... - Mais moi aussi j’suis bien avec toi... J’suis même très bien, mais j’en ai rien à foutre que tu sois bien avec moi. J’veux qu’tu sois avec moi. Ensemble c’est tout

Jonnhy arrête de courir après ta vie comme un cheval sauvage. Dirty Dancing

0 comentários:

Postar um comentário