segunda-feira, 13 de maio de 2013

Citation De Booba #1


"J'ai tout Vu Plus Rien Ne M'atteint, Et Plus J'Connai Ls Hommes Plus J'aime Mon chien" Soldat

"C'est pas Qu'j'Aime Pas Me Mélanger Mais Disons Simplment Qu'Les Aigles Ne Volent Pas Avec les Pigeons" Rats des Villes

"Déja Dit moi D'ou Tu'm Connai, Parle Moi en Billet Violet, Double Poney, J'Fait d'la Izi Money" Double Poney

"Le Daron N'etait pas La Mais Je lui Pardonne, t'inquiète Je M'occupe Bien De la Daronne , Je suis Brave, J'ai Quelque Valeurs et Des Codes ce qui Fait de Moi Un Homme, L'apetit, La Force D'un Esclave Ce qui Fait de Moi un Ogre" Soldat

"Han L'heure Est Grave : J'met Mes Couilles Sur la Table Comme Sel Et Poivre" Izi Life

"il Suffis D'une Phase Pour Les Réduirent En Purée, Tu ne sais Pas Qui je Suis : Google Moi Enculé" Salade Tomates Oignons

"Numero 10 Dans Ma Team, Sa Frimme : Jte L'affirme" Remo Remix

"La Banlieu S'emmerde Faut Du Shit Pour L'appésé, Toujours La Queue Raide, TOujours pret a Baiser" LIberation Time Remix

"Jregarde Sur Ma Gauche: R.A.S., Sur Ma Droite: Des Chiens D'la Casse Tenu En Laisse: Ils Se Disent "Il a Du Peze Il Faut qu'on lui Enleve" Les Meks Cherchez Vos Buizness Arrétez D'etre En Hass" Rats Des Villes

"Jparle Tout le Temps De Biff Car Ici Bas Rien est Offert" Salade Tomates Oignons

"Les Ennemis de Mes Ennemis ne Sont Pas Mes Amis, Noo, Ouvre ta BOuche Et Pose Ton Front Sur mes Abdominaux" Rats des Villes

"Tu veux Testes, Tu Crois qu'tu Y est Presque : Je Te Blesse Comme Konan Tu n'es Qu'un Dodane Face A L'Evrest" Bienvenue Dans Le Texas

"Passe le Salam Au Rap Francais De la Part D'mes Testicules, J'apercois Des Boules De Sperm' Pendant qu'tu Articules" Hustlin' Remix

"Marche Ou Creve: Gagne Ou Soit Vaincu, Sombre Est L'attitude, Sombre Est L'individu" Marche Ou Creve

"Trop D'Bouffon Dans L'industrie, Donc Je ne me Melange Pas, Apres Minuit : Je Beze Ne M'appelle Pas Ne me Dérange Pas" Reste en Chien

"Tu Me Coupe Le Souffle, J'Suis Frais Tu pense A Moi C'est Pour sa Que Ton Couple Souffre" Diamond Girl

"Maccabre Symphonique Sur la Ville De PAris Faut Qu'elle Crack, J'Regarde pas Les Infos Sans Harry Roselmak" Ne Me Parles Pas De Rue

"Sinon Rien d'Neuf Dans Ma Vie, A Part Que je Pèze , Toujours Pas d'Petite Amie: Que Des Meufs que je Beze" R.A.S.

"Si on Parle de T'arroser: Pris Pour Qu'il ne pleuve Pas" R.A.S.

"Si T'as Pas d'Raison D'Vivre... Trouves Une Raison de Creuver" Couleur Ebène

0 comentários:

Postar um comentário