segunda-feira, 13 de maio de 2013

Citation De Booba #4


"Je Réanime Le R.A.P. De Si Faible Battement, Tu Veux gouter la Rue , Suce Mon Pot D'echapement" On Sait L'Faire

"Le Drapeau Du Sénégal Comme Talisman, J'ai Les Couilles Pleines de Liquide de Refroidissement" Hustlin' Remix

"J'Suis un Poète, Les autres Sont Cramés: Moi j'ai La Prose Qui Tue, Ils Maintiennent L'Afrique Affamé Pour Qu'elle se Prostitue" Quoiqu'il Arrive

"Trop de Rappeur Font Du Zele, Moi J'Fait du 'Seille, Impact de Balle Sur les Ailes, Les Negros Font Leurs Beurs Sans qu'on les Aide... CErtaines Se Font-Font Fourrer Sans Qu'on les Aime" Patrimoine Du ghetto

"J'Fait presque 2 Metres, J'aimerai Bien te La Mettre, Chez les Grands tout est Grand Sert les Dents, Pris: Amen" Le Duc

"Un Prof M'a Dit : "Qu'est ce tu Veux Faire Quand Tu S'ras Grand Renoi" " - Rien: Jveux faire de L'Oseille" " Illégal

"J'Croi pas en La Chance, Ni en La Chatte, Ma Tchatch te Met a L'amande, S'qu'on a a Vendre Sent Pas La Lavande" Le Duc

"Aveuglé Par Mes Bijoux, Impréviseble Comme un Coup d'Boul de Zizou, Le Test est Dificille" Le Duc

"Le Milieu Hip Hop Est Ma Salope : Voila Ma Conviction, Ecran Plasma Dans les Chiottes : Voila Ma Condition" R.A.S.

"C'est Bien Du Rap De Sal Nègre, Meme Si je ne Suis Qu'a Demi Black. Aujourd'hui Je Compte Les Blattes et Les Makakes D'en Face qui Jactent Mal , Trop D'Biatch Dans la Maybach, Call Me Back Back, je Capte Mal" R.A.S.

"J'Assure Mes Arrières , J'Protege Mes Interets, Flambe Aujourd'hui Demain T'es Raide, Négro Rien de Ca ne M'interesse" R.A.S.

"Quand Je Parle C'est D'homme a Homme , Quand je joue je Paris Gros, Si T'en Veux J'ai De La Bonne 100% Parigo" R.A.S.

"Jsuis Sur L'avenu En Gros Gamos: Normal, Les Keufs Me Connaissent Ne M'arrettent Plus C'est De la Balle, Je ne Fumerai Pas Sur Ton Joint C'est de la Conne , Au Volant je met la Gomme, Je Frappai Dure Avec Ali Tu te Disai C'est de La Cogne" R.A.S.

"Je Suis Frais Je Sais je Te Retourne Le Compliment : Ton Derriere a Comme un Drole D'air De Mon Continent" Pourvu qu'elles M'aiment

"Notre Amour Est Incensé , C'est juste une Histoire de Cul , C'est Malheureusement Le Cas, je ne Serai Pas Ton Fiancé... Le Coeur Brisé, Le Cul Cassé, Salut Bien Ton Crustassé" Pourvu Qu'elles M'aiment

"Lache Moi Ton Phone-Tel, J'ai plus Le Temps De Parler. Qu'est ce qu'elle Est Bonne Elle, J'ai Ma Suite Au Hilton Chez Paris ... Pourvu Qu'elle Vienne, Peu M'importe Qu'ils Me Haïssent: Pourvu Qu'elles M'aiment" Pourvu Qu'elles M'aiment

"T'as le Cul Cloué a La Cité Et Tu Voudrais Qu'on Partage ?" Marche ou Crève

"Il Faut que les Rappeurs Arretent D'emettre : ils Ont Laissé Des Gouttes De Pisse Sur le Trône Comme Sur Les Toilettes Des Meks" Marche ou Creve

"J'suis Un Sal Négro Car Maman a épousé un Black" Bad Boy

"J'Suis pas Dans L'Bling-Bling Enculé Jsuis Diamentaire" Salade Tomates Oignons

0 comentários:

Postar um comentário