segunda-feira, 13 de maio de 2013

Citation De Booba #2


"Jsuis Trop Frais: Jsuis Venu Au Monde Dans Un Coffret" King (Feat Rock City)

"J'ai Pensé A Tout, Même a Secestrer le Pape, Tu Penses A Sortir un Album, Je pense a Arréter le Rap" La Vie en Rouge

"Vouloir Me Fumer, Mes Gueux ce n'est Vraiment Pas Gentil: Calmez Vous J'arrete Bientot Le Rap Je Vous le Garanti" Izi Life

"Les Gens Parlent D'amour Moi Jte Parle de Ce que j'Connai : Les Rues D'Ma Ville Tout c'Que j'Reconnai" Tout c'Qu'on COnnait

"Avant D'Péter un Fusible, Tirer Sur La Police, Appeler Maitre Lebraze Pour Plaider la Folie, Au Micro C'est L'Amazonie, De la 0.9 Pure Sur Mon Pénis Soucis , Les Temps Sont Dure, Négro NOus Aussi" Libération Time Remix

"Tous Les jours je Taffe Dure, Tous les Jours Je Galère, Tous les jours tu t'demande Combien il y a de 0 Sur Mon Salaire" Garcimore

"Négro J'ai Mérrité Tout ce qui m'arrive, Succès ou pas Tu Test T'es Dead Quoi qu'il arrive" Quoiqu'il Arrive

"J'Suis Du Genre a Mourrir Par Balle, A Creuver en Moto, J'Fait Toujours la Différence entre une Pétasse et un Poto" Le Duc

"Toujours Opé Moi et Le Mic C'est Chimique, Les Négros s'Font Déclasser Par Pokora Diam's Ou Sinik, La Honte Néro tu T'Rend Compte Negro , Moi J'me Casse D'Zero a 100 en 4 Seconde Negro" Le Duc

"Tu m'as Vue a La Télé, Mais je N'suis Pas Ton Ami. Tu Ferrais Mieu De Reculer Si tu veux Mon Avis" Garcimore

"On Dit Bonjours A Tout le Monde Chalum, Salam Salut, Tu Fait la 2, Tu Fait la 3, je Fait la Une, Tu Fait le Loup , Le Chien Tu Abboie, Je Fait la Lune, Tu Fais la Rousse, La Blonde Et La Brune, On Connait Pas La Loose Nous On Fait La Tune" Rats Des Villes

"Diamond Girl Je T'aprécie Beaucoup, J'aimerai Te Prendre Dans mes Bras Mais Aussi Tirer Mon Coup, B2o Toi, You, Tu Fait Battre Mon Poue, Je Vais Te Mettre a Mon Doigt Puis Autour De Mon Cou" Diamond Girl

"C'est B2OBA Dernier Flow, Dernier Cru, A Chaud On T'Fait un Deuxieme Trou du Cul" Ne Me Parles Pas De rue

"Le Savoir est Une Arme, Moi J'ai un Flingue j'ai pas Le Bac-Bac" Bienvenue dans le Texas

"Ici Bas il y a Rien A Faire a Part Acheter des Gros Apart, Vas Dire au Chauffeur Que j'pose mon Cul Ou J'VEux comme Rosa Parks'"Double Poney

"Négro Est-ce Moi qui Aime L'oseille Ou lui Qui m'aime ? Il M'en A Fallut, il m'en Faut, Il M'en Faudra, Pour pas Rouler en Skoda, Pas Décevoir Maitre Yoda" A3

"Le Dernier Rappeur que j'ai Vu Avait Moins de Biff Que le Dealer De Ma Rue" On Sait L'Faire

"Ne Me Dit Pas Qui je Suis, Ne Me Juge Pas : Le ciel Le Fait Deja, Tellement D'ennemis Qui me Fuis 92I M'en Laisse Pas Le Choix, Rien a Signalé R.A.S." R.A.S.

"Parait Qu'J'Suis Sur écoute: Sous Coke le Nez qui Coule , J'suis un Yoat Sur La Cote Et je M'en Bat les COuilles" R.A.S.

"J'ai Toute la Vie Devant Moi : La Mort Me Guette au Loin, Ici Bas Egal un Jour de Plus, Egal un Jour de Moins" R.A.S.

0 comentários:

Postar um comentário