segunda-feira, 13 de maio de 2013

Citation De Booba #3


"J'M'En Tappe De Leurs Allocations , Jsuis Heureux a L'occasion, Je Suis Mon Propre Boss Je Ne Dirai Jamais : "Allo Patron" " R.A.S.

"Je Fait Mal Mais Je Fait Jouir Si Tu Vois C'que J'Veux dire" Pourvu Qu'elles M'aiment

"J'ai Vu Cette Blanche: Gros Cul Ptite Hanche, Je Pense Qu'elle Va Prendre Chère: J'aime Comment elle Se Déhanche" King

"30 Millions D'Mc Dans L'estomac, 1 Roud K.O. Négro T'es Dans le Coma"

"Réflechir Avant D'agir C'est Vrai je Devrai M'y Mettre" Bad Boy

"Medi Med a La Sono , Sert Moi Mon Jack Dans un Seau D'eau , Mc Jt'encule En Chantant Do Ré Mi Fa Sol La Sodomi (Sol Do Mi)" Salade Tomates Oignons

"Je Marche Seul Avec Mon Uzi Man, 92 Izi Man" Salade Tomates Oignons

"J'écris ce que Personne Ne Peint" King (Feat Rock City)

"J'Fait Hami Je Touche Le Ciel, Tu Touches Le RMI, J'Fuck La Vie, Je Vie la Nuit, Jfait plus De Bruit Qu'un 2 et D'mi" Garcimore

"J'ai Trimer Pour Etre La Riche Avant L'age Et si J'suis Pas Numéro 1 C'est Qu'il y a Le King Avant L'As" De Larme Et De Sang

"On Est V'nus Cracher Notre Haine Moi Et Ceux Derrière Ma Première Parole s'ra La Dernière" Repose en Paix

"B2o Je M'intitule, Gangster Est L'attitude, Austere quand jprend Le Mic Ta Pute A Tous Mes Posters" Reste en Chien

"On Vient Du Bled Sal Batard, Pas Du Terroirre, Tu Sera Rebeu et BLack Avec un Oeil Au Beurre Noir" Rats Des Villes

"Les Keufs M'ont A L'oeil, J'hésite A Transporter Mon Gun , Donc Jcommande Un Bouteille DE Jack Pour Mieu T'éclater La Gueule" Rats Des Villes

"Au Réveil: 100 Pompes, Un Bol De Céréal, Une Grosse Pipe Est J'pars Au Charbon, J'chausse Mes Air Force Sénégal" Bienvenue Dans le Texas

"Compère Peu Fréquentable , Insolent Comme sonne-Per, Negro Croi pas Qu'on Perd. La Chatte a TOn Pere" Double Poney

"On T'nike Ta Mere et Ta Grand Mere Si elle Est Toujours en Vie" DOuble Poney

"J'obtient Toujours mes Bailles En Temps de Crise De Pénurie, Jsuis REntré Dans ma MAtrice, J'esquive les Balles Comme Kenu Reeves, T'es Nouveau Dans L'Bizz, Jsuis la D'puis que Wu Tang Kill le Biz, Mon Hobbie M'Tapper au Sabre Avec Obe-One Kenobe" Double Poney

"Tant que j'serai Sur La Piste Rapper S'ra Un Metier a Haut Risque , Essaie D'accordé tes Choristes, Aux Chants du Météorite" A3

"Animal Galeux, Jvais Pas Chez l'Docteur Jvais chez l'Véto, J'ai Les Couilles en Or Jpasse Pas Les Detecteurs D'Metaux" A3

0 comentários:

Postar um comentário