segunda-feira, 13 de maio de 2013

Citation De Booba #5


"Un Vrai Duc, Un Vrai Baron, Violent depuis Les Couilles Du Daron" Salade Tomates Oignons

"Des Chiffres Et des Chiffres, Fuck Les Lettres et Patrice Laffont" Illégal

"La Planete Terre Est une Triste Demeur, J'ai Le 06 a Lucifer : Plus je Vie Plus Je Meurs" B2oba (Qui remet ca)

"De la crèche au placard, j'ai trop roulé ma bille, J'te baise bâtard, viens nous sucer la bite" Bâtiment C

"J'Suis V'Nu Marquer Mon Temps Malgré Mon Teint, Ni Bluff, Ni Simagrées, C'Est Bien Des Noirs Et Des Maghrébins" Repose en Paix

"Meilleur En Stresse Car Enfant Menoté a Tous Les Coups, Maitresse ne me Noter Car Absent a Tous les Cours" La Vie En Rouge

"Pendant Que Sa Chauffe Dans Le 78 Ou A Grigny, Jmet la Capote Sur ma Bite Et Sur Ma Lamborginie" Ne Me Parles pas De Rue

"Jsuis Sur Le Périf', A Donf' Entre Deux Flashs, Préservatif Sur le Penis, Jme Glisse Entre Deux Tasse" Ne Me PArles Pas De Rue

"Featuring Coup D'Cross De Hockey , On Leurs Met Facon Double Poney , ROuleau D'500 Dans La Pocket Concentré Sur Ma Monaie, Rajoute Du Poulet Dans Mon Buxket, La Dalle On Connai , Une Pour Hibou Amar On Va Tout Cramé Comme A Aulnay" Ne Me Parles Pas De Rue

"Continue L'Rap Tu Fini chardClo, Sa Crain ! T'as le Flow a Rafarin Tu Mitonne Comme Sarko" On Sait L'Faire

"Tentative de Meurtre Sur Mon Casier Donc Evite" Mix-Tape Evolution

"Enchanté: Gentleman Du Ghetto B2o , tu Donnes Sa Comme un Bonobo Parais qu'T'es Trop nneBo, Soit Ma Meuf Et Ma Maitresse, Moi Jsuis un Mek Du 92 Jsuis pas La que Pour tes ssesFe Mais Presque..." Me and You Remix

"Tu Veux Détronner Le Duc, Tu Vas t'La Prendre Dans l'Uc', Département Reconnu pour le Trafique de Stup', Tu VEux de la Qualité? Goutter la Réalité? Haut de Seine .... Ton Son passe Pas En Boite Le Mien Dé-DéBoite, Reste a L'écoute ton Son Dé-Dégoute Le Mien Dé-Découpe, Jte le Repette au Cas ou Tu Aurais des Doutes C'est Hauts de Seine, Hauts de Seine" Le Duc

"On Me Menace de Mort Au Téléphone , M'appelle D'un Milenium, Si Jt'attrape tu Seras Cloué au Sol Couvert D'alluminium" R.A.S.

"Nouveau Riche , je N'ai Jamais Eu Honte, J'ai Pleurer De La Fonte, Rendez Vous En Suisse Batard Si Tu Veux me Regler Mon Compte" R.A.S.

"J'Roule un Pet Vas Y Tchao, a Plus, J'ai pas Changer Je Mange des Grecs Dans Des Voitures de Luxe" R.A.S.

"La Vie est Une Chienne J'ai Un Beat Dans L'Faussaire, J'suis International T'es N°1 a Auxerre" Marche ou Creve

"J'Beze En Solo, Jsuis Partout Sauf Dans Les Partouz" Bad Boy

"Violent Comme L'histoire L'a été" Bad BOy

"Ceux qui me Connaissent Savent que ma Place est Dans la Fosse Au Lion" Salade Tomates Oignons

0 comentários:

Postar um comentário